La semaine de Mobilisation Cancer organisée avec TF1 touche à sa fin, mais le combat contre le cancer, lui, continue chaque jour pour les patients, pour nos équipes.

Tout au long de cette mobilisation, chercheurs, soignants et patients ont partagé leurs témoignages pour rappeler l’urgence de faire progresser la recherche.

Anne, Olivier, Jean-Lou et Christine nous ont confié leur parcours, leurs espoirs, leurs doutes aussi. Des témoignages forts qui nous rappellent que derrière chaque avancée scientifique, ce sont des vies qui peuvent être sauvées.

 
     
 
Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2
 
     
 
Voir la vidéo 1   Voir la vidéo 2
 
     
 

Aujourd’hui, les besoins restent immenses.

 
     
 

Chaque année en France, 433 000 personnes sont touchées par un cancer. Et pour près de 40 % des patients, les traitements disponibles ne permettent pas encore de guérir.

Face à cette réalité, seule une mobilisation des donateurs dans la durée permettra d’accélérer les découvertes et de donner plus de chances aux patients.

 
     
 

C’est tout le sens du don mensuel.

 
     
 

Parce qu’il est régulier, votre soutien assure une plus grande visibilité budgétaire
à nos équipes.
Libérées de la recherche de financements, elles peuvent consacrer leur temps
à la recherche contre le cancer pour :

     explorer de nouvelles voies,
     générer des preuves de concept,
     transformer leurs découvertes en traitements pour les patients.

 
     
 

Chaque mois, votre soutien devient
un moteur concret pour la recherche.

 
     
 
10€ par mois 15€ par mois 20€ par mois
 
     
  Je donne tous les mois contre le cancer  
     
 

Merci pour votre engagement aux côtés de Gustave Roussy. Grâce à votre générosité, nous pouvons continuer à faire progresser la recherche et porter l’espoir de guérir toujours plus de cancers.

 
     
   
 

Bonjour, c’est Mickael, 

 

Merci à toutes et tous pour vos dons et vos encouragements.

Merci pour nos malades et faisons avancer ensemble la recherche pour enfin guérir tous les cancers.

Plus de 3.420,00 € collectés, MERCI BEAUCOUP.

Quelques photos souvenirs ci-dessous du 10 kms de Paris, le 7 juin 2026.